« Hula-Hoop » est le dernier titre de KYTES accompagné de Digitalism

Ce matin vous avez peut-être d’un bon coup de boost pour commencer votre journée. En effet, pour vous accompagner une journée fériée de fête nationale en France, nous avons décidé de vous livrer une bonne dose de vitamine D auditive, la chanson de votre été probablement.

Comme on pouvait s’y attendre, KYTES et Digitalism qui ne sont pas les derniers arrivés dans le game sont au niveau et vous emporte dès les premières mesures. vous êtes happés comme pris dans un tourbillon de bonnes vibes, une énergie contagieuse, un savoir faire qui s’entend dès les premières mesures et nous vous laisse pas de marbre.

« Ce fut un grand plaisir et un honneur d’écrire cette chanson avec Digitalism. Jens & Ismail sont une source d’inspiration et de motivation depuis un certain temps, donc cela semble un peu surréaliste. » – Déclare KYTES.

Sans plus attendre, partez à la découverte du titre ci-dessous :

« That’s Showbiz Baby! » de Jade : que pensent les critiques ?

Avec That’s Showbiz Baby!, Jade s’avance seule sous les projecteurs et livre un album...

Ebubé : L’Ascension d’un Artiste R&B et Soul Britannique

Une Formation Musicale Solide Ebubé, jeune artiste britannique de 22 ans, incarne l'émergence d'un nouveau...

The Carpenter’s Son : Quand FKA twigs et Nicolas Cage revisitent l’enfance de Jésus en mode horreur biblique

Le 28 août 2025, le premier teaser de The Carpenter’s Son a été dévoilé,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE