« I Wanna Run Away » ou la belle pause musicale concoctée par R3HAB

R3HAB a décidé de s’associer avec M. Eazi, un artiste africain de premier plan qu’on ne présente plus. Accompagnés ensuite par la l’auteure, compositrice et interprète pop certifiée Wafia, « I Wanna Run Away » les artistes nous offrent ici la parenthèse musicale de votre journée, de la qualité comme on l’aime.

S’appuyant sur les sons uniques des trois artistes, « I Wanna Run Away » combine des influences de la dance, de la pop et de l’Afrique pour créer un son entraînant qui plaira aux auditeurs de tout le spectre musical.

S’ouvrant sur des accords instrumentaux organiques et une technique vocale inspirée du reggae, le morceau se transforme progressivement en mélodies optimistes qui sonnent comme si elles pourraient être jouées depuis la plage d’une île tropicale. En une journée hivernale où les températures ne brillent pas par leur hauteur, cette chanson arrive à point pour vous sortir de l’instant, vous embarquer dans un univers addictif.

Sans plus attendre, plongez dans ce tourbillon de bons sons et n’hésitez pas à revenir pour découvrir les dernières actualité de R3HAB qui est clairement un habitué de notre rubrique musicale.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE