IN Kelly vous propose d’écouter son album original intitulé “Under the Birch Tree”

L’album « Under the Birch Tree » de IN KELLY qui est devenu un habitué de notre rubrique musicale est une véritable pépite musicale qui mérite une écoute attentive. Avec ses 10 titres soigneusement sélectionnés, cet opus démarre sur les chapeaux de roues avec « Sleepwalker », une introduction captivante qui annonce la couleur, comme nous, vous serez embarqués dès les premières notes. Les mélodies contagieuses, portées par un jeu de guitare délicat, nous transportent instantanément dans l’univers envoûtant de l’artiste.

La guitare occupe une place de choix dans les compositions d’IN KELLY, agissant comme un partenaire de danse harmonieux tout au long de l’album. « Thought I Was Your Sidekick » est un parfait exemple de cette symbiose, rappelant par moments les glorieuses heures de la brit pop des années 90. C’est une petite merveille pop classique qui résonne avec une douce familiarité.

Parmi les moments forts de l’album, « She Can’t Reach You » se démarque comme une véritable perle. Les lignes de chant de l’artiste sont d’une qualité remarquable, tandis que l’instrumentation soignée, portée par des accords de guitare familiers, crée une atmosphère à la fois intime et envoûtante.

« The World Might Listen », le dernier titre de l’album, clôt l’expérience avec une touche de mélancolie douce. C’est comme si l’artiste nous donnait rendez-vous pour de nouvelles aventures musicales, laissant planer l’excitation de ce qui est à venir. Cette chanson, l’une des plus belles de l’album selon nous, résume parfaitement l’essence de « Under the Birch Tree » : une œuvre sincère et captivante qui laisse une empreinte durable dans la tête de ceux qui l’écoutent. Nous allons vous recommander de plonger dans cette belle pause musicale ci-dessous :

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE