Indie Pop-Rock nocturne avec Jake Love et le titre « Someone, Anyone »

Une vague de fraicheur indie Pop Rock aux sonorités RnB Funk Électro vient de s’abattre sur la rédaction. Jake Love et son titre « Someone, Anyone » nous a conquis, nous qui voulions aller au lit c’est raté car la fièvre nous a frappés. Rebranchez les baffles, la fête n’est pas finie. 

C’est avec sa voix sensuelle au grain grave et suave que l’artiste Neo-zélandais Jake Love nous a mis une petite claque dans la gueule. Ou, comme ça , sans crier gare, avec des mélodies groovy et un instrumental imposant et saccadé, cet artistye nous a tapé dans les oreilles.

Avec des touches Jason Derulo-esque, l’artiste nous offre un son éclectique et nouveau, une fausse romance sur fond de réalité 2.0, celle des relations consommations où tout le monde et personne ne fait l’affaire. Cette recherche perpétuelle du plus dans le trop. Mais derrière ce message apparent, Jake Love passe un message à son jeune lui, pour le rassuere sur la suite des événements en matière de meufs.

Croisant Matthew Young lorsque le producteur a loué une chambre dans un appartement d’amis communs en tant que studio, les deux ont commencé à faire de la musique ensemble, en s’inspirant d’artistes comme Prince et Gorillaz, en transformant les chansons jangly-pop de Jake et en tissant des éléments de hip hop avec le style signature de Matthew. 

« Someone,Anyone » est une promenade introspective dans le passé et une lettre au jeune Jake pour lui assurer que tout ira bien. Jake Love nous en parle :

« Il s’agit de se sentir à sa place et d’essayer de trouver quelque chose à quoi s’accrocher lorsque vous ne vous sentez pas à l’aise. C’est comme un « dweeb » et comme si vous étiez à l’extérieur ou pas l’un des enfants cool, il essaie de trouver quelque chose ; ou quelqu’un, cela pourrait vous donner l’impression d’appartenir à quelque part. »

Un son entrainant et touchant qui ne manquera pas de vous toucher et de finir dans vos playlists du moment. C’est parti pour un tour de Pop Rock RnB avec Jake Love, juste ici :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE