InDuna vous invite à chasser votre stress moment de stress en journée en écoutant son single intitulé « Dreams »

C’est à Auckland dans la Nouvelle que nous déposons nos valises pour profiter du bijou que nous offre le talentueux InDuna. Son nouveau single intitulé « Dreams » nous a complètement surpris faisant de notre voyage musical l’une des plus belles expériences que nous ayons vécues. 

L’ambiance peu cadencé que nous offre ce morceau  Hip-Hop et rap dont seul InDuna à le secret. Il s’agit d’un morceau dans lequel il nous donne une nouvelle vision des choses et des perspectives meilleures.

Dans l’ensemble, inDuna, vous offre sa plus belle plume dans l’ensemble de ce titre et il est capable d’offrir à vos oreilles une sensation douce et compréhension des choses. Le punch pur derrière le beat, le refrain entraînant et la somptuosité de l’ensemble de l’arrangement font de ce morceau quelque chose de puissant et de plus en plus résonnant s’il est joué en live.  

Prenez un peu de temps pour vous accorder ce moment en musique avec à l’écoute « Dreams » de notre vedette du jour InDuna.

ID:EARTH et sa « UTOPIA » : un voyage sonore entre futur et humanité

Avec « UTOPIA », ID:EARTH nous entraîne dans un univers où la technologie et l’âme humaine...

 James BKS célèbre les « Nana Benz » dans un hymne afro‑hip‑hop puissant 

Quand James BKS pose « Na Na Benz », ce n’est pas juste un titre :...

MERTDER, l’art au service du vrai avec « Geisha »

Avec « Geisha », MERTDER signe un retour qui ne ressemble à personne d’autre....

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE