INNA et Farina dévoilent Read My Lips, leur nouvelle chanson

La chanteuse roumaine INNA n’est pas une surprise pour nous. Elle est même une habituée de nos colonnes pour notre plus grand plaisir. elle nous dévoile à chaque fois de petites pépites pop qui vous attrapent et ne vous laissent aucune chance. C’est encore le cas avec Read My Lips, sa nouvelle chanson en duo avec Farina, une artiste colombienne que nous découvrons. Cette nouvelle publication de l’artiste que vous pouvez écouter ci-dessous ne vous laissera pas de marbre c’est certain.

INNA qui a déjà conquis le monde grâce à des chansons d’une qualité incontestable est de retour de la meilleure des manières. Avec une petite addiction auditive qui vous accompagnera tout au long de votre journée, voire de votre semaine. La participation de la rappeuse Farina apporte une nouvelle dimension à la chanson, grâce à un flow maîtrisé qui se pose avec efficacité sur une production de grande qualité. Sans plus attendre plongez dans Read My Lips. Vous pouvez d’ailleurs découvrir le clip vidéo extrait de la chanson ci-dessous :

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE