Issey Cross : Une virée dans l’univers de l’artiste avec Who

Ce matin, nous avons décidé de vous faire découvrir une nouvelle artiste. En effet, en plein dans une semaine où les médias sont en boucle sur un possible reconfirment strict, vous avez besoin de vous évader, de couper avec l’instant, vous accorder quelques instants d’une chanson agréable. Avec Who, vous avez exactement ce sont vous avez besoin, une belle pause musicale que nous vous recommandons.

Grâce à une production et une réalisation qui laissent la part belle à une qualité artistique, un talent indéniable, Issey Cross s’impose. Elle le fait avec simplicité, efficacité, vous ne pouvez pas passer à côté. Nous n’allons pas vous faire une explication de texte car notre niveau d’anglais ne nous le permet pas mais la qualité de l’artiste, de la chanson parle d’elle-même. Certes courte, Who s’écoute encore et encore. D’ailleurs nous vous recommandons de découvrir la chanson ci-dessous :

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE