Après avoir produit de nombreux singles, le producteur Jaime Travezán livre son nouveau single que vous allez forcément adorer. C’est une piste sur l’exotisme des années 1950, c’est une grosse pensée à Yma Sumac. Intitulé « Guest Star », c’est un brillant et pétillant morceau que ce dernier a sorti.
En collaboration avec le chanteur JP qui a prêté sa voix alléchante pour la réussite de cette single, le producteur fait bouger les auditeurs avec son tempo. Avec une belle mélodie conviviale à l’entrée, nous sommes captivés par ses sons originaux qui nous sont dévoilés. Avec une mélodie entraînante, nous nous prêtons au jeu de Jaime et de JP tout en laissant notre esprit s’évader pour un autre monde.
La belle interprétation vocale du chanteur qui rappelle les couleurs de la vie change le décor de ce son obscur. Cela permet à l’auditeur d’explorer de nouveaux paysages sonores aux couleurs vives et pétillantes. Sur une durée de 3 minutes 34 secondes, ils nous font profiter d’un long voyage immersif.
Si vous connaissez déjà le producteur Jaime Travezán, alors, en écoutant « Guest Star » vous serez sublimé par son talent et par la production de qualité de ce single.

