James Hastings propose son EP magnifique intitulé « GAIA ».

Juste avec son titre, cet album montre que la femme est à l’honneur. « GAIA » est un EP fulgurant de James Hastings. Sa voix suave et douce vient très bien se marier avec le rythme intéressant et mélancolique de l’instrumental. Le titre commence avec « Mother » un single parlant et beau qui se complexifie progressivement tout en restant magnifique. 

James Hastings est un virtuose. Avec sa maîtrise de sa voix et des paroles avant-gardistes, il saura captiver son audience et se faire plusieurs autres fans. L’EP tient ses promesses dans chaque son. Le deuxième titre de GAIA intitulé « Sanctuary » est tout aussi beau. En 5 minutes. On a droit à la totale. Une énergie puissante dans des paroles vives et rythmées. Dans ce son, la voix de l’artiste continue à faire vibrer son public.

« Howl To The Moon” vient clôturer cet EP, en beauté. En 5 minutes ce titre vient témoigner de toute la virtuosité et tout le génie de cet artiste. James Hastings est un artiste qui mérite sans aucun doute de faire de très grandes scènes car son talent est incommensurable. 

En somme, l’EP de cet artiste est court mais profond. En 15 minutes, il nous livre une pépite musicale qui est un bonheur pour les oreilles.

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE