Après une dure journée de travail, on est fatigué, on a juste besoin de paix et d’un peu de repos. Ceci s’accompagne régulièrement d’une douce musique capable de nous apporter la paix du cœur. C’est donc à juste titre que le chanteur et auteur compositeur Joel Rivendell nous sort son single titré « Wandering Dragons ».
Ce single de Joel Rivendell est magnifiquement joué et là on ne peut qu’apprécier et s’incliner devant ce chef-d’œuvre qu’il nous sert. Il est vrai qu’il nous a habitués à des sonorités plutôt rock avec des rythmes rapides et assez assourdissants, mais avec cette chanson il nous impressionne davantage et nous montre sa polyvalence musicale. C’est avec brio qu’il réussit à retenir notre attention avec une chanson qui sort de son registre habituel.
C’est dans un rythme lent et un tempo assez doux qu’on tombe littéralement amoureux de ce single. Il procure sérénité et paix et nous permet même de libérer en nous plusieurs émotions jamais ressorties. On peut même dire qu’avec ce single il ressort en nous ce qu’il y a de plus beau. Alors, comment ne pas écouter cette chanson des milliers de fois.

