La belle surprise UPSAHL dévoile Drugs en duo avec Blackbear

Ce matin nous faisons la découverte de UPSAHL. Une artiste qui se dévoile comme une valeur tant son talent, sa présence jaillit aux éclats comme une évidence. Il y’a comme ça des artistes qui ont ce petit truc en plus, ce je ne sais quoi et UPSAHL fait partie de cette catégorie. Avec sa chanson intitulée Drugs en duo avec le rappeur Blackbear, l’artiste fait une belle entrée dans notre rubrique musicale. Sans aucun doute la chanson de votre journée, voire votre semaine que nous vous recommandons.

L’artiste américaine qui connaît déjà un succès d’estime puisque toute la presse est unanime se présente de la plus belle des manières grâce à une chanson de qualité qui ne manquera pas de vous séduire. Grâce à une production de qualité, une réalisation qui nous souffre d’aucune faute goût, l’artiste laisse exprimer des qualités incontestables qui vont droit au but. Elles vous séduisent, vous drapent d’un voile de pop des plus addictifs pour un moment de pure respiration.

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE