C’est de Melbourne, en Australie, que nous vient le projet à suivre cette semaine. Pourquoi pas celui de ce mois…Sophia Petro nous offre une excellente expérience musicale avec son tout récent projet sorti ce 11 août. Comme un clin d’œil, la date est parfaitement choisie pour mettre en circulation son opus musical de 5 titres marquants. « 11th Hour » est un excellent EP qu’il vous faut découvrir promptement.
Avec cette voix douce, candide et pleine de charme, on pourrait dire que c’est une Sophia Petro naïve et innocente qui se dévoile dans ce projet. Et pourtant, la chanteuse se cale parfaitement bien à l’univers qu’elle essaie de définir. L’artiste fait un saut dans le temps pour nous narrer son enfance et son adolescence à travers des titres comme « Fall Twice » qui jouissent d’un lyrisme de nostalgie dans lequel l’artiste aborde une histoire de romance.
Les chansons sont délivrées avec le bon ton, une délicatesse rare, un savoir-faire qui s’entend dans les premières mesures. Vous pouvez également entendre s’exprimer le talent d’une artiste qui entre très vite dans la liste des artistes à suivre dans les semaines qui viennent.
Grandement marquées par la pop, les productions se distinguent par des rythmes qui diffèrent et qui transforment les pistes. « 11th Hour » est un projet qu’il vous convient de découvrir et qui sera inévitablement l’une des plus fascinantes productions que vous aurez l’occasion d’apprécier.