En permanence à la recherche d’un sentiment d’appartenance, Rose Spearman est une chanteuse et compositrice américaine des plus talentueuses qu’il soit dans le monde musical. « Who we be » est tout simplement un avant-goût de son nouvel album « King of Air », qui met en avant son histoire familiale américaine.
D’ailleurs Rose Spearman révèle que : « Sortir de la musique et promouvoir des artistes est le travail de ma vie. Chaque jour, je me réveille avec de nouvelles chansons dans ma boîte de réception et j’ai l’impression de faire partie de quelque chose d’unique et de spécial. Il a fallu beaucoup de travail pour l’obtenir, mais je pense que je le fais toujours. »
Les éléments de la chanson restent les mêmes avec une touche de blues, plein d’âme et mélancolique mais plein d’espoir, mais cette fois avec un nouveau style de production avec un son électronique plus programmé que ce que nous appelons « New Indie Industrial Soul ».
Nous allons clôturer ce récit avec les éloges sur la qualité de la voix que propose Rose Spearman dans ce morceau, qui est tout bonnement fine et transperçant. Nous vous le recommandons.