Il est clair qu’à un moment de la journée, chacun de nous a envie de se changer les idées, penser à autres choses que des moments stressants. Ceci dit, la question sur toutes les lèvres actuellement est, mais quel est la musique idéale en ce moment ? Eh bien, nous avons récemment écouté la nouvelle sortie de Francesc Matas, le métronome du projet La Flor Romanial, intitulé « L’Estètica del Delicte ». Nous embarquant dans un style punk et rock, Francesc Matas, nous offre dans cet album une balade sonore unique en son genre.
Cet album est un chef-d’œuvre sonore animé par une maîtrise parfaite des riffs de guitare captivant et des basses complètement folles. L’auteur et compositeur Francesc Matas met la barre très haute pour nous offrir différentes couches de textures sonores. Nul ne pourrait contester son talent et son expérience qu’il a emmagasiné pendant son passage dans le groupe appelé Shenobi.
Dans cet album, vous serez embarqué dans l’obscurité qui anime l’artiste lors de la création d’arrangements et effets sonores. La prouesse vocale que nous offre l’artiste est impeccable. Vous devez écouter cet album.

