Après de longues périodes d’attente, La Palma décide de révéler à ses fans une chanson époustouflante. Il s’agit de son single intitulé : « After All This Time ». Cela valait vraiment la peine de patienter, car il propose une version authentique de la vraie musique électro. Vous risquez vraiment de vous enticher d’elle !
Dès les premières notes, vous êtes témoin d’une interprétation sonore exceptionnelle, qui vous plonge directement dans un univers féerique. Le piano électrique, accompagné des touches spéciales de la production, crée une symphonie envoûtante vous livrant au cœur d’une voluptueuse ataraxie qui fait du bien. Cette chanson est si angélique qu’elle est capable de vous faire suffoquer de désir. Il est clair que 4 minutes ne vous suffiront pas à apprécier toute la décharge émotionnelle à laquelle elle vous expose à chaque vibrations sonores.
Vous serez agréablement surpris par ces compositions texturées, récoltant au passage des mélodies qui offrent une balade inoubliable à travers le temps. Produit par un duo musical en parfaite alchimie, ce single dévoile en effet toute la tendresse des timbres suaves surfant frénétiquement au travers des mélodies incroyablement troublantes.
Chris Walker et Tim Gibbon proposent une fusion de sonorités rafraîchissantes qui surfent sur des vagues électriques. Vous allez vivre une expérience auditive mémorable !

