La rappeuse américaine Big Boss Vette se présente avec un titre éponyme

Nous débutons les hostilités ce mercredi matin avec la découverte d’une nouvelle artiste. En effet, pour se lancer du bon pied une matinée d’automne qui voit arriver l’hiver de plus en plus vite, plonger dans « Big Boss Vette » la nouvelle chanson de l’artiste américaine est une bonne idée.

Sans crier gare, avec une facilité déconcertante, la chanson arrive à vous happer, vous plonger dans un univers musical agréable où la réalisation et la production laissent la part belle au talent de la rappeuse qui saute à vos oreilles dès les premières mesures. Le flow est maîtrisé, la technique est unique, le timbre de voix est captivant, Big Boss Vette a de l’avenir ou du moins un potentiel qui laisse présager de belles choses pour l’avenir.

Sans aucun doute l’une des artistes à suivre et qui devrait faire de plus en plus parler d’elle car les médias du monde entier ne s’y trompent pas, et commencent de plus en plus à relayer celle qui promise à un bel avenir.

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE