Un album qui vous laissera certainement sans voix. Faites la découverte du nouveau projet musical de la chanteuse Bryanna Rain qui vous convie à l’extase avec son album intitulé « Petrichor ». Comme un clin d’œil, l’artiste développe un paysage sur la trame musicale de la pluie qui saura vous bercer. Une douzaine de titres pour le seul plaisir de vos oreilles.
L’introduction de l’album est ce morceau « Blaming Simar » qui vous introduira dans le contexte et le bain. Un morceau avec une structure électro pop qui sait faire danser et vibrer. La voix de la chanteuse s’associe agréablement bien à la dynamique musicale de la production. Une production qui est tout simplement remarquable et variée lorsqu’on expérimente le single éponyme « Petrichor ».
Une sublime production instrumentale de deux minutes qui saura probablement vous faire voyager. Cette mélodie distinguée est capable non seulement de vous relaxer mais également de vous bercer.
Si le pétrichor est cette odeur qui émane de la terre après une pluie, le choix du titre est bien fait. L’album est une réussite car elle sait être le produit musical d’une maturation et d’une évolution remarquable de la chanteuse Bryanna Rain.