L’EP “Falling Down” du groupe Rock The Killing Tapes compte 6 morceaux. Ils se sont inspirés du Rock classique des années 1980 et 90. Que vous soyez en colère, ou dans la fureur, cet album vient vous adoucir et vous procurer la tranquillité de l’esprit. Elle vous fait voyager par la voix énergisante du chanteur et son orchestre solo. Si vous faites un travail intense, physique ou intellectuel, chaque chanson de cet album vous accompagne passionnément avec relaxation.
En cas d’insomnie, vous avez, sans doute, ce qu’il vous faut pour dormir ou vous reposer paisiblement. Je ne me lasse pas d’écouter ce chef d’œuvre mélodieux.
La façon dont l’album « Falling Down » se bonifie au fur et à mesure qu’on écoute les différents morceaux, montre l’énorme investissement du groupe lors de la production. Tout au long de l’album, on voyage à travers la voix singulière et l’écho qui encense la mélodie.
Le dernier single « Delirium » de l’EP est vraiment du délire car elle touche au plus profond de nous, la manie dont la cadence de la batterie plane. Je vous le recommande vivement.

