Il y’a quelques jours encore, la chanteuse Bailey Tomkinson nous faisait découvrir son nouveau single et c’est avec joie que nous avons accueilli ce dernier. Titré « Christmas for Cowboys », on est en plein dans la célébration des fêtes de Noël avec ce morceau. C’est une chanson qui suscite en nous de la nostalgie. Elle nous rappelle les bons et mauvais moments passés avec nos proches.
Par ce single, la chanteuse prouve de nouveau sa supériorité dans l’industrie musicale. À chaque single, on note une évolution et cette fois encore, elle donne raison à la presse britannique qui l’a nommée « la Taylor Swift Britannique ».
Joliment accueilli par des mélodies chaleureuses qui nous pénètrent et qui laissent aussitôt notre esprit s’évader, la voix douce et apaisante de Bailey vient nous conduire dans les lieux les plus beaux, nous ramenant ainsi dans les moments les plus magnifiques de notre passé. Sous une belle ambiance relaxante et joyeuse, nous profitons à fond de notre voyage sonore et immersif.
Avec des paroles profondes et sincères, elle ramène dans notre cœur la chaleur familiale et amicale qui réside en ce jour de célébration. Se perdre dans la performance vocale de la chanteuse est un sentiment merveilleux car nous y découvrons des paysages sonores nouveaux étincelants.