« Pandemic Blues », un album fabuleux qu’a dévoilé le groupe de musique Buko Shane il y a quelques jours. Composé de 10 titres tous fascinants, ils ont été écrits pendant et après la pandémie à Coronavirus, maladie qui a bouleversé le monde entier. Majoritairement composé de chant, de guitare acoustique et de deux instruments de plus, il n’en a pas fallu au groupe de choses extras pour conquérir de nouveau le cœur de leurs auditeurs.
Cet album est une écoute très agréable, du point de vue sonore tout comme textuel. Inspiré des expériences vécues et des sentiments qui se sont dégagés chez les humains au cours de ces dernières années à cause de la pandémie, Buko Shane a fait le maximum pour que cet album reste gravé dans les mémoires.
La piste d’ouverture « Another Sunday Morning » débute sur une mélodie céleste et nous transporte immédiatement. Il nous donne l’impression d’être assis seul sur une plage et de profiter de la douceur de la mer. Avec « For Nick », les choses ne sont pas très différentes, on est toujours sublimé par cette douce mélodie qui nous accueille. Ici, l’atmosphère paisible est comme le vent qui souffle dans nos cheveux. C’est une merveille !
« Pandemic Blues » est une très bonne pause musicale qui mérite votre attention. Nous allons vous recommander de prendre quelques instants de respiration et de plonger dans l’univers musical proposé par Buko Shane.