Avec une discographie bien remplie, l’auteur-compositeur et interprète Simon Linsteadt compte 06 albums, 03 EP et plusieurs singles. En tant que l’actuel compositeur du programme radio This America Life, il a des journées bien chargées.
Toutefois, il n’oublie pas sa passion et sa dévotion pour la musique, c’est pourquoi il continue de livrer au public des productions musicales qui leurs permettent de s’évader et d’échapper à une réalité qui parfois peut s’avérer être trop triste.
C’est donc avec « Gravitron » que le chanteur ravit de nouveau les auditeurs. Titre majestueux et incroyablement apaisant, il est unique de par sa mélodie berçante, ses refrains lumineux, sa douce ambiance etc. Dès la première seconde, l’artiste nous éblouit et nous enchante par sa voix douce. Avec un tel accueil, on s’aventure à cœur joie dans sa musique. Le chanteur chante en mémoire de ses souvenirs dans la foire du comté de sa ville d’origine.
Usant d’une voix lyrique, d’un ton rassurant et de plusieurs enregistrements dans lesquels le mélange des voix forme un bruit assourdissant, il nous rend nostalgique de notre enfance et nous permet de mieux apprécier la beauté de son single. N’hésitez pas à écouter « Gravitron » pour une expérience immersive.