Laissez-vous porter par les sonorités de l’EP original intitulé « Women of the Right » d’Autorub

« Women of the Right » d’Autorub, un titre fabuleux qui est disponible depuis quelques semaines et qui intéresse déjà de nombreuses personnes. En réalité, il s’agit d’un mini concept EP qui comporte 02 titres qui ont su captiver l’attention de l’auditeur grâce à ses sonorités et ses thèmes. 

Ici, on découvre 02 pistes dont la première est « Kari Lake Blocked me on Twitter ». Dans ce morceau, on note les sonorités amusantes qui sonnent comme une moquerie et donnent envie de danser et de se laisser porter par la musique. Ensuite, la seconde piste « Big Girl Big Gun » qui sonne plus sérieux et qui emporte l’auditeur dans une réflexion poignante sur le thème abordé.

Dans la première piste, Autorub nous parle du fait que Kari Lake l’ait bloqué sur Twitter et la seconde piste vise plus loin. En fait, le groupe nous parle des femmes, en particulier les américaines qui ont une obsession pour le port des armes à feu. 

En somme, « Women of the Right » est un EP qui en seulement 6 minutes vous amène dans un voyage introspectif et qui vous fait découvrir une nouvelle manière d’exprimer ses sentiments, qu’elles soient agréables ou non.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE