Avec un album de huit chansons flamboyantes intitulé « Metamorphosis », l’artiste Bethan Lloyd de fond à comble, nous transporte pleinement dans une autre dimension terrestre futuriste dont lui seul à la capacité de contrôler.
Nous n’avons qu’à parcourir l’album pour se rendre compte que la principale arme de séduction artistique de Bethan, du nom « Boss Of Big Dreams », a été positionné au premier rang de toutes les chansons de sa discothèque, dans le but d’accrocher avec une rapidité flagrante, l’attention des auditeurs ayant une sensibilité d’écoute plus ou moins forte. Elle a une voix magnifique qui s’empare des mélodies électriques et hypnotiques, qu’on se croirait en train de faire un voyage spatial.
Pour clôturer l’album, elle nous plonge dans une mélancolie parfaite avec plein d’énergie sur sa chanson finale « Whatever We Delete ». Mis à part ces morceaux, les autres chansons de cet album gardent aussi le même dynamisme impressionnant avec des rythmes sonores étincelants et denses. Toutes les sensations y sont présentes avec des nuances importantes qui s’accompagnent amoureusement avec le lyrisme franc et évasif de Bethan.
Pour une première sortie de ce genre, on peut voir que cet album s’inscrit comme une œuvre d’art sans pareil et qui sera à mesure de révolutionner ce style musical et faire les beaux jours de ses fans. Elle se montre comme étant une potentielle artiste sérieuse qui se métamorphose comme ce premier album exceptionnel qui pourra contribuer à son ascension glorieuse si nous prenons du plaisir à l’écouter sur les différentes plateformes musicales.