C’est un univers unique et délirant que nous propose Gora & Eloy dans leur projet intitulé « Bronzo ». En 4 titres, on sent toute la virtuosité de ces deux artistes qui s’expriment sur des sons instrumentaux très stylés mais surtout très uniques. Exactement, très unique. Lorsqu’on écoute le premier titre intitulé « Keys to our memories », on ne peut qu’être subjugué par tant de virtuosité.
Avec le rythme électrique et tonique qu’on découvre de la part de ce duo, on est intrigué et subjugué, on veut en savoir plus. « Bronzo » est sans aucun doute le genre d’EP dont on finit par ne plus pouvoir se passer. L’album se poursuit avec quelques titres iconiques tels que « Power Succession » ou encore « Still a Mystery ». Ce sont des musiques sans réelles paroles mais avec quelques locutions et voix de fonds par moment.
Le cocktail servi par Gora & Eloy est agrémenté par des riffs fulgurants et des synthés futuristes. Avec cet EP, impossible de s’empêcher de bouger, il est enivrant. Le final matérialisé par le tir « Champion House » n’est absolument pas en reste. Bien au contraire, les artistes mettent leur dernière énergie dans ce single pour en faire le meilleur de cet EP. En clair, « Bronzo » est une pépite à nulle autre pareille qui fixe la barre très haut en matière de projet instrumental.