Pour agrémenter certains moments de solitude et d’introspection, on peut très bien y ajouter des productions musicales ou sonores qui intensifient ce moment encore plus. Avec de la chance, en prêtant attention aux talents venus d’Australie, vous tomberez sur le chanteur compositeur Adam Dudek qui se fait communément appelé Elkvilla. Il viendra cette fois offrir une session musicale fabuleuse dans son dernier morceau intitulé « Better to You ».
Il est aisé de s’emporter dès les premiers instants d’écoute lorsqu’on suit les notes de guitare qui balisent la voie vers laquelle l’auteur veut mener son public. Sur ces notes de musique, le paysage musical décrit un sublime moment en acapella que l’auteur a choisi de passer avec ses auditeurs. Douces et harmonieuses, la partition sait minutieusement détendre l’atmosphère et offrir une échappatoire.
Le chanteur alimente cette douce mélodie musicale en y travaillant agréablement bien son timbre vocal. Telle une berceuse, la voix d’Elkvilla se joint à l’instrumentale mélancolique. Le flow avec lequel l’auteur débite les paroles sait certainement lâcher une larme à l’œil des plus sensibles.
« Better to You » est la mélodie qui annonce l’automne de la manière la plus mélancolique cette année.