C’est en faisant une escale dans la ville de Bruxelles qui nous ferons la découverte de notre pépite de la semaine qui ne cesse de remarquablement saisir la scène musicale à travers ses titres soft et qualitatifs. Sur les mêmes bases que ses morceaux précédents, CJ Greenlight ne cesse d’offrir le meilleur de son talent à son public. Le morceau intitulé « Les Démons de Minuit » est un autre joyau musical qu’il ajoute à sa discographie.
Une ambiance chaude et excitante s’installe à chaque écoute de ce single. Et ce n’est pas une hérésie de dire qu’il a franchement tout mis pour séduire l’auditeur et l’introduire dans son univers. Son timbre vocal est un des aspects forts de cette production. Il aura su avoir une voix hypnotisante et agréablement berçante. Ses couplets qui font l’étalage de désir, de plaisir et de sensations fortes à travers ses paroles sans filtres, sont immersives.
La production aura su créer un environnement instrumental qui sera implicitement suggestif pour les auditeurs. C’est ce type de titre qui saurait mériter une censure tellement le sujet est audacieux.
Ne manquez pas d’introduire ce morceau dans votre playlist quotidienne. Montez dans le train d’un artiste qui n’est même pas encore à 100% de ses capacités.

