Unique en son genre, c’est le terme. Une compilation de 12 titres qui dure moins d’une demi-heure. Un champ musical énigmatique et authentique. La musique de Dan Webb a toujours su garder son charme grâce à sa touche simple et sophistiquée.
Cette fois il vient avec un album qui s’intitule « Sunshine/Dialogue » qui garde la même touche exclusive que l’artiste. Faites-vous un plaisir de découvrir ce projet qui revêt des caractéristiques et des détails fascinants.
Le projet est une compilation d’instrumentaux. Il est assez rare d’entendre des paroles comme dans la seconde piste « A Good Song » où il est en collaboration avec Greg Saunier. Ce qui veut dire que le projet est un excellent vivier d’ambiance et d’atmosphère unique. Sans aucun doute, la pause musicale dont vous avez besoin pour sortir de l’instant, pour vous accompagner.
Vous découvrirez des pistes qui donnent un genre psychédélique comme « Florence Street » qui donne l’impression de se retrouver dans une métropole. Des sonorités particulières pouvant rappeler le bruit d’une guitare, ou d’une cymbale comme dans « Sunshine ».
Quoi qu’il en soit, « Sunshine/Dialogue » est ce projet destiné à instaurer une ambiance authentique et exclusive. Laissez-vous bercer par les sonorités qu’il propose et profitez au maximum de votre demi-heure.