Nous avons trouvé le morceau idéal pour une petite virée en solitaire lorsqu’émotionnellement ça ne va pas fort. Vous voyez, ce genre de morceau que vous écoutez lorsque sur le plan sentimental tout semble être chamboulé. Eh bien, il serait temps de faire la découverte de « Still Waiting » un morceau qui saura vous donner un résumé exact de ces situations.
Robert Silvester est un artiste musicien qui a longtemps appartenu au groupe de musique de Trummerkind. Il aura su user de son expérience auprès de plusieurs talents pour révéler et entretenir son génie musical. Il vient cette fois avec un morceau qui fait peint excellemment la société. Sur un thème qui lie les relations humaines et la culture de l’impatience et de la précipitation, il offre une sublime thématique qui s’associe idéalement avec l’ambiance musicale.
C’est une ambiance qui révèle les notes de musique sombres, obscures et presque moroses. Nous entrons dans une monotonie instaurée par les couplets de l’artiste qui démontre son inquiétude et sa lassitude sur ce sujet. Et pourtant, ces textes pleins de réalisme et peu joyeux sont mis en contraste avec une instrumentale type Lo-Fi funky qui donne une saveur modérée au morceau.