C’est le moment idéal de découvrir un artiste qui propose une atmosphère unique à travers sa musique. Un cocktail de musique rythmée par la pop et l’électro. Elle vous fera danser mais également vous incitera à porter un intérêt sur le fond. Constantine se ramène sur la scène musicale avec le « Oh My Mind » qui est une superbe apéritive pour débuter vos journées.
Le morceau est court mais heureusement intense. En un peu plus de 2 minutes, le chanteur aura déjà su obtenir votre intérêt et vous inciter à réécouter le morceau à nouveau. Laissez-vous marquer par une ambiance électrique offerte par le producteur Outakey qui rendra ce morceau dynamique de par les BPM choisis et les transitions subtiles.
La réalisation est sans faute de goût, la rythmique addictive, accrocheuse, tout est fait avec une qualité rare, un talent à vous transporter qui vous saute aux oreilles dès les premières mesures. Vocalement Constantine sait plaire, il s’adapte agréablement bien à la production et offre une touche unique à ce titre. Les textes de l’auteur portent sur une sorte de crise et de fatigue qu’on ressent pour son partenaire durant une relation. Le contraste entre les paroles et la musique est assez loufoque, c’est ce qui donne tout son charme au titre.
Nous allons vous demander de prendre quelques minutes de respiration et de plonger dans cette belle surprise ci-dessous et n’hésitez pas à revenir pour découvrir l’actualité de l’artiste.

