Le classic Freak Like Me de Melody Thornton remixé par Harrison

Si vous êtes des habitués, vous n’êtes pas sans savoir l’importance que nous portons à la qualité des pauses musicales, surtout un début de semaine. En plein dans un automne vêtu de son plus gris des costumes, commencer la journée avec une parenthèse musicale de qualité est toujours une bonne idée. C’est la meilleure des manières pour se lancer du bon pied et Freak Like Me de Melody Thornton remixé par Harrison est exactement ce dont vous avez besoin.

Grâce à une instrumentation réussie sur laquelle se percutent avec douceur les belles lignes de Melody Thornton, ce remix impressionne.  Il s’imprègne dès les premières mesures pour ne plus vous lâcher, vous apporter votre dose de musique quotidienne. Harrison est sans aucun doute l’un des djs et producteurs dont il faut suivre l’actualité. N’attendez-plus, plongez sans hésité dans l’univers musical de la chanteuse canadienne ci-dessous :

L’éclat brut de Norah Jane & MOR.LOV dans « There Is No Greater Love »

C’est une rencontre qui ne doit rien au calcul, mais tout à l’instinct. Avec...

L’éveil d’un spleen boréal : DAMAKIDANO et l’introspection cinématique de « Inner »

Le paysage sonore d’Izhevsk, bastion historique de l’underground électronique russe, s’enrichit d’une voix nouvelle...

Molly Mogul : L’odyssée sonore d’une âme nomade avec la reprise de « There’s A Light That Never Goes Out »

Plus qu’une simple reprise, le nouveau single de Molly Mogul est une cartographie émotionnelle....

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE

Si vous êtes des habitués, vous n'êtes pas sans savoir l'importance que nous portons à la qualité des pauses musicales, surtout un début de semaine. En plein dans un automne vêtu de son plus gris des costumes, commencer la journée avec une parenthèse musicale...Le classic Freak Like Me de Melody Thornton remixé par Harrison