Le clip du jour avec « Party With You » de Gallowayyys

Gallowayyys n’est pas un artiste comme les autres. Cet ovni créatif qui défie la loi des genres et des stéréotypes s’impose avec un clip captivant, kleptomanies tout sur fond de Pop-Punk, Rap et plus si affinités…

Si vous êtes à la recherche de sonorités uniques et de charisme musical, vous avez frappé à la bonne porte. Tout un concept à lui tout seul, Gallowayyys s’affirme avec le clip  « Party With You », un moment de poésie visuelle au rythme entrainant et qui vous enivre dès les premiers battements.

Avec ses cheveux roses et son univers sombre et teinté de noir où des feux s’embrasent sur une ombre de croix; tout dans le clip de « Party With You » est fait pour vous accrocher les yeux puis els pareilles avant de vous attraper le coeur par des émotions profondes qui sont réveillées par cette mélancolie déguisée derrière un beat « festif ».

Un déséquilibre de romance, de drame et d’autodestruction, « Party With You » est une allégorie déformée qui parle de l’apesanteur qu’il y a à choisir d’écrire ses propres règles. Gallowayyys nous en parle :

« Je pense que les jeunes du monde entier sont prêts pour une nouvelle renaissance. Si les profondeurs de la folie pavent la route, un cœur furieux éclairera le

le chemin. Mon but est de construire une communauté où les jeunes peuvent se sentir à l’aise pour parler des expériences uniques qui nous définissent. Si nous pouvons crier d’une seule voix au même moment, l’univers nous écoutera. »

Porteur d’un message qui concerne toute une nouvelle génération de gens libres de faire sauter les cases, Gallowayyys s’impose comme une évidence dans notre top sélection du mois. Ce mec a quelque chose et il n’a pas fini de faire parler de lui….

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE