Déjà reconnu pour son talent unique dans la réalisation et la production de musiques atypiques, le Néo-Zélandais Mac Summer ne cesse de soumettre le public à une pression intense à chacune de ses sorties. Doué d’un talent forcené dans l’élaboration de drums et de bass, il sortira en ce début de mois de septembre un excellent morceau qui s’intitule « Let It Go » qui vient confirmer sa suprématie.
L’artiste aura grandement évolué dans la production de symphonies qui savent adoucir, faire danser, faire bouger et même relaxer. Cette fois, dans son entreprise d’exploration, l’artiste aura offert une instrumentale sortie d’un univers rocambolesque qui donne une poussée d’hormones et d’adrénaline. Mac aura exploré les recoins d’un paysage orné d’octaves et de battements par minutes pour offrir une boule d’énergie prête à exploser depuis vos tympans.
« Let It Go » est un savant mélange entre le style pop et le style électro. Cet alliage de genre a su rendre le single jonché de détails que vous aurez le loisir de savourer durant vos sessions. En outre, la partition est ornée d’une voix féminine qui donne un aspect curieux à la production.

