Le retour d’Estella Dawn avec une Pop Country nommée « Easy to Fall »

Vous Souvenez-vous d’Estella Dawn ? Cette artiste néo-zélandaise maintenant basée aux States nous avait conquis avec « I Dare You » puis avec « Buzzcut ». De retour pour nous prouver que son catalogue musical ne s’arrête pas là, la chanteuse nous dévoile « Easy to Fall » un son Pop Country bien différent des précédents, et on adore.

Nous avions été bousculés par la charisme musical de cette artiste que nous suivons de près. En effet, Estella Dawn, nous épate toujours en nous délivrant des mélanges de genres qu’elle mixe à sa sauce pour nous offrir à chaque fois une surprise pour les oreilles.

Dans « Easy To Fall » elle parle du concept de l’amour qui se tasse? L’amour ne se termine pas toujours par des flammes brûlantes et des larmes. Souvent, la passion s’érode lentement jusqu’à ce qu’elle s’éteigne, sans drame massif. Il n’y a pas d’animosité ou de colère dirigée contre un antagoniste dans cette chanson pop optimiste qui garde un pied dans le camp heureux d’être dépassé et l’autre dans la curieuse réflexion sur soi dans la perte de désir pour son proche.

Elle nous en parle :

« Vous ne pouvez pas identifier ce qui est différent, rien n’a vraiment changé, mais vous vous retrouvez de plus en plus distant jusqu’à ce que vous finissiez tous les deux allongés dans le même lit, mais vous avez l’impression d’être séparés par des océans. »

Une fois de plus Estella Dawn nous a conquis sans trop de difficultés. Nous sommes directement pris par un tourbillon de douceur porté par sa voix de velours. Vous allez kiffer sur « Easy To Fall » , on vous le promet…

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE