Cette fois, soyez certains que vous recevrez la plus belle claque de la semaine. Vous n’aurez aucun mal à répéter les titres qui vous seront offerts dans ce magnifique projet musical du nom « Anywhere but Here » produit par le duo d’amis Driving at Night dont nous découvrons le catalogue musical.
La surprise ne peut être que positive pour vous. Dès le premier titre nous avons été conquis par le talent et l’ingéniosité technique du groupe. L’EP s’écoute aisément le temps d’un quart d’heure et se constitue de 4 titres marquants.
Il y a bien une volonté de faire plaisir à l’auditeur. L’album est une compilation d’instrumentaux qui sont dignes d’être des hymnes. Il vous sera évident de ressentir une forte montée de votre testostérone à l’écoute de ces morceaux. Adrénaline, tristesse, ataraxie et excitation. Vous passerez par un champ d’émotions qu’il vous sera difficile d’expliquer. Les titres sont des riffs de guitare et des percussions de batterie, du style rock qui vous offriront des montées de chaleur énormes.
C’est le projet idéal que vous pourrez écouter durant vos pauses et qui saura le mieux influencer votre journée. Prenez l’initiative de vous faire du bien, sans aucun doute le moment de musique rare, impeccable qui va vous faire sortir de l’instant.

