Les Goddamn Wolves dévoilent leur single percutant : “Nowhere”

Les Goddamn Wolves, un trio de rock indépendant originaire de Caroline du Nord, font rugir leur dernier single intitulé “Nowhere.” Ce morceau, riche en riffs percutants et en vibrations post-punk, est à la hauteur des attentes que l’on peut avoir de ce talentueux groupe dont nous vous recommandons le catalogue musical.

“Nowhere” met en avant la voix impressionnante de leur bassiste, Laura McCullough, qui contribue également à l’écriture des chansons. Son apport renforce l’interprétation unique du groupe, caractérisée par un jeu vocal masculin/féminin. Une chanson qui est une belle porte d’entrée dans l’univers du groupe. Les lignes de chant dont belles, les mélodies de qualité, tout est fait avec talent, un savoir-faire qui vous saute aux oreilles dès les premières mesures.

Nous allons vous recommander de prendre quelques minutes de respiration et de plonger dans cette belle surprise qui s’impose comme la bande originale de votre weekend qui mérite de figurer dans votre playlist.

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE