Lew McKenzie nous enivre sur le titre « Cast Away »

Le son de Lew McKenzie sonne comme un discours de boyfriend rassurant, ce genre symphonie, violons compris, qui vous chamboule l’estomac, les oreilles et le cœur. Le titre  « Cast Away » vous prend comme une vague qui chamboule mais vous attire la fois.

Simple, sincère et touchant; Lew McKenzie arrive à vous happer de son charisme vocal authentique et et cette manière de détourner ses sonorités arabisantes en une ballade voluptueuse bordée de mélodies addictives, cette voix qui résonne comme un bon vieux Stevie Wonder revisité et nous sommes tout e suite conquis.

Avec « Cast Away » on est comme pris dans un tourbillon de sensualité, un groove qui fait monter la température, le tour avec un style singulier qui vous rappelle que la musique est infinie. Enveloppés d’une bulle entrainante, on ne peut qu’approuver ce bijou musical. 

Inutile de vous dire que pour nous c’est fey vert pour Lew McKenzie, qui s’inscrit au top de notre sélection du moment avec « Coast Away », un kiff sonore en libre service, juste ici :

https://open.spotify.com/track/09JIw98DfvsplrOe4nxu7Q?si=00c5b57aa9fa4e69

ID:EARTH et sa « UTOPIA » : un voyage sonore entre futur et humanité

Avec « UTOPIA », ID:EARTH nous entraîne dans un univers où la technologie et l’âme humaine...

 James BKS célèbre les « Nana Benz » dans un hymne afro‑hip‑hop puissant 

Quand James BKS pose « Na Na Benz », ce n’est pas juste un titre :...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE