Considéré comme l’étoile montante de la musique, Lewis Muller basé en Amsterdam aux Pays-Bas, vient confirmer son devenir avec sa dernière sortie intitulé « Don’t Rush » en ligne depuis le 26 avril dernier. Contrairement à ces précédents morceaux, « Don’t Rush » se distingue par son désir de se rapprocher de la communauté LGBTQI+ et de devenir une figure emblématique dans la musique Pop.
Lorsqu’on écoute « Don’t Rush », l’on est envahi par une explosion de sonorités accrocheuses et de mélodies irrésistibles. A travers ce morceau, l’artiste met en avant, à travers des arrangements soigneusement conçus pour créer une ambiance festive et dynamique, la célébration du sexe, de la passion et du désir, de quoi rendre son œuvre particulièrement accrocheur.
Tout au long de la musique, la voix lumineuse de Lewis Muller résonne fabuleusement bien, transmettant des paroles pleines de bonheur et de célébration. Chaque parole de ce morceau est remplie de beaucoup d’assiduité car ce morceau a été coécrit et coproduit avec l’auteur compositeur et producteur Raj Virdee, qui est un perfectionniste.
Faites-y une place de choix dans votre playlist et vous ne serez guère déçue.