LOCS dévoile le clip vidéo de son titre « D4TC »

Continuons notre exploration musicale avec la musique de LOCS qui est une belle surprise, un rappeur qui va entrer dans vos playlists et qui risque d’y rester très longtemps.

L’un des célèbres rappeurs d’Atlanta, LOCS, a percuté la scène du rap, déterminé à rappeler à ses auditeurs et à ses fans à quel point on pouvait être bon et supérieur avec sa justesse lyrique. En combinant cette potentialité lyrique avec des arrangements musicaux authentiques et casher, LOCS a trouvé un réconfort dans son travail qui l’a soutenu loin de ses soucis et de ses doutes.

« D4TC » est la piste principale et donne la priorité à une programmation de batterie dynamique et à des éléments de synthé accrocheurs. Cela commence par le refrain principal du synthé oscillant qui vous emmène directement dans la chanson sans perdre de temps.

LOCS vient ensuite faire sentir sa présence avec son rap puissant, puis le 808 entre en jeu, avec un mélange de charleston, rappelant le rap old school. Les éléments de percussion permettent à la chanson de toujours vouloir plus de tout. LOCS semble déterminé à emballer son EP avec des détails qui le pousseraient au sommet de l’échelle du rap. Chaque piste sur laquelle il a travaillé est diffusée dans un hub bourdonnant.

Il explique : « D4TC » était une piste spéciale que j’ai créée juste avant la pandémie en 2020, j’ai toujours su qu’elle avait besoin d’un déploiement et d’une stratégie appropriés. Je me suis assis sur la chanson pendant 2 ans avant de sentir que le monde était en mesure de la consommer et que ma carrière était au bon endroit pour que les fans se plongent dans la sortie. Cette chanson résume mon énergie spitfire et la mentalité « ne peut pas perdre » que je veux inculquer à ma musique ».

Sans plus attendre, plongez dans l’univers musical du rappeur ci-dessous :

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE