Nous nous retrouvons cette fois-ci au Luxembourg où nous avons été lobotomisés par le single « The Hotel Melody » que nous propose Loucas Bretz le talent Luxembourgeois de la musique. On peut remercier les cieux de nous avoir fait grâce d’avoir un chanteur d’exception tel que ce génie de la musique.
Ayant le don de nous enchanter dans ses créations depuis ses précédents morceaux, Loucas Bretz ne change pas d’astuces dans son nouveau single, au contraire il se surpasse pour nous rendre totalement fou dans ce dernier.
L’ouverture de ce single est tout à fait remarquable avec des riffs de guitare très peu cadencés qui nous entraînent avant même l’entrée des autres instruments qui constituent la mélodie de ce chef-d’œuvre musical. Suivi d’une contrebasse, d’une guitare électrique, des percussions de batterie s’ajoutent au bal instrumental redessinant ainsi le paysage musical de ce single.
L’absence de voix dans ce single est couverte par des notes de piano parfaitement introduites de la part de Loucas Bretz ce qui est dans ce morceau ce qu’est les épices pour les cuisiniers. En effet, avec son timbre vocal particulier,
Il serait dommage de ne pas ajouter ce morceau à votre playlist pour en faire une chanson quotidienne.

