S’inscrivant dans plusieurs genres musicaux tels que le jazz le blues le rock, la soul et bien d’autres encore, Manuel Muzzu est un chanteur au talent exceptionnel. À chaque production musicale, ce dernier nous fait vivre des moments magiques. Dans l’optique de se faire plus entendre dans l’industrie de la musique, il nous a présenté il y a peu de temps son tout dernier album intitulé « From t(h)ree to Four ». Cet album du chanteur est une incroyable production qui révèle au total 10 pistes tout aussi alléchantes les unes que les autres.
Ce nouvel album de Manuel Muzzu débute sur « Last One » et se termine par « M I ? ». Dans chacune de ces pistes, on retrouve en particulier des éléments du jazz. Il y a également des accords qui sont en synchronisation parfaite avec les autres instruments de musique. La mélodie accrocheuse et entraînante nous permet de nous plonger dans l’univers de ce dernier.
En général, il nous fait voyager sur chacune de ces pistes et ainsi nous découvrons de très beaux paysages sonores aux couleurs scintillantes. Sans s’en rendre compte, on tombe sur le charme de ces titres et en particulier sur la piste de « Salsamba ». C’est donc avec beaucoup de joie et d’émotion que nous écoutons son album entier.