Martellos et leur son Indie Électro nommé  « Card Tricks » 

Il est temps de passer à un son un peu plus dynamique, le genre de son qui vous donne une pêche d’enfer et le sourire pour une semaine (au moins).  Le duo anglais nous dévoile un moment de musique pure où originalité », groove et douceur se rencontrent pour ne faire qu’un.

D’un genre musical très éclectique, Martellos a ce don de rendre la musique communicative et chaleureuse. Une sensualité ambiante notamment portée par la voix suave du chanteur fait monter la température au rythme de la mélodie de basse montante.

Martellos est un groupe électro-indie composé de Kevin Gunnigan (guitare et éléments électroniques) et de Lorcan (guitare, chant et paroles), respectivement originaires de Donegal et de Mayo et qui se sont rencontrés à l’université de Galway en 2014. Ils vivent maintenant ensemble à Londres et sont ravis de l’avenir et de partager le projet avec le monde. 

Premier single du groupe, « Card Tricks » sorti le 9 mars dernier Ce premier morceau est une séductrice à la basse qui fournit des instantanés de trois scènes distinctes d’une fête à la maison. Chaque scène se compose d’une séquence différente d’événements avec des personnages différents tous sous le même toit. Le théâtre d’une fête à la maison est un motif récurrent dans la chanson. Ce motif a été travaillé pour attirer l’attention sur le jeu de lumière que beaucoup entreprennent dans des situations sociales générales et en particulier lors de fêtes. L’idée que les gens agissent et sont perçus très différemment de ce qu’ils sont vraiment est montrée à travers plusieurs exemples dans la chanson, et cela est lié aux références du théâtre tout au long. 

Avec sa nouvelle chanson,  Marcellos nous prend par la main et nous embarque avec facilité dans un univers musical addictif où se mêlent avec perfection de belles mélodies et une production qui ne souffre d’aucune faute de goût. Grâce à une voix reconnaissable enrôlée dans une tendre sensibilité,  le duo nous balade entre les mélodies électro-pop qui se croisent, se brisent et résonnent en nous comme cette chanson qui nous rappelle quelque chose, mais on ne sait pas quoi. 

Plongez pour l’univers de Martellos, là maintenant,  juste ici :

« Overdrive » — La Vie Sauvage et Dizzie the Wizard propulsent la nuit en orbite

Le retour de La Vie Sauvage ressemble davantage à un acte artistique qu’à une...

« +1 » de B.Miles — quand la « plus‑une » devient confession

Avec « +1 », B.Miles plonge dans un océan de vulnérabilité et d’émotions brutes. Ce single...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE