Matin Alt-Pop RnB avec May Roze sur « When I See Your Face »

Debout tout le monde ! Il est l’heure de se laisser guider par la voix angélique de May Roze et son titre « When I See Your Face », hymne sensuel Alt-Pop RnB qui vous fera craquer littéralement en ce jour de fête spéciale.

Direction Londres à la découverte de cette jeune artiste au charisme évident et à la voix de miel. May Roze est une auteure-compositrice-interprète basée à Londres, née et élevée en Suisse. Malgré cette une âge, elle n’est pas une novice, s’étant déjà produit pour la première fois sur scène à l’âge de seulement 3 ans. Influencée par des artistes comme Kate Bush, Sade, Björk, Enya, ainsi que des comédies musicales, May a joué dans des pièces musicales depuis l’âge de 6 ans jusqu’à l’âge de 14 ans pour enfin trouver son amour en développant son propre son et sa propre identité. 

En préparation de son premier EP, elle nous livre un premier titre accrocheur et touchant, un son Pop RnB puissant bien que lancinant, une mélodie addictive dont on ne se lasse pas tant l’atmosphère musicale y est parfaite, presque « cinématique » dans sa réalisation, l’émotiopn est palpable, le son parle porté par le timbre de voix si unique de la chanteuse.

« When I See Your Face », le premier single de mon premier EP, est une chanson Pop Alternative expérimentale sur le fait d’essayer d’échapper à vos sentiments et de lâcher prise d’une situation qui vous poursuit. Il reflète la toxicité de l’obsession qui peut accompagner certaines relations. Quand vous savez que vous ne devriez pas mais que vous ne pouvez pas faire autrement. Elle nous en parle :

« Quand j’ai entendu la production de la chanson pour la première fois, ce n’était pas censé être pour moi, mais je suis immédiatement tombé amoureux d’elle et de l’espace dont je disposais pour jouer avec ma voix. J’ai commencé à chanter des mélodies et la chanson est devenue la mienne. Je pense que tout le monde peut s’identifier à la chanson et qu’elle touchera les gens. Surtout ceux qui entendent vraiment de la musique. »

Un kiff extreme don’t vous ne devriez pas vous priver ce matin, n ‘attendez plus pour vous laisser porter par le son de May Rose ci-dessous :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE