« Memory Leaves » est la petite douceur dévoilée par ANOMALIE et MASEGO

Et si nous partions à la découverte de ANOMALIE (Nico Dupuis de son vrai nom) , un artiste de talent qui vous offre aujourd’hui la petite douceur de votre journée.

Pour couper avec les informations anxiogènes qui tournent en boucle, vous accorder une petite parenthèse musicale de qualité, « Memory Leaves » en duo avec MASEGO qu’on ne nous présente plus est exactement ce dont vous avez besoin. Une douceur qui siffle à vos oreilles avec délicatesse et vous transporte sur un nuage de sons agréables.

Avec sa nouvelle chanson, ANOMALIE nous prend par la main et nous embarque avec facilité dans un univers musical addictif où se mêlent avec perfection un flow maitrisé, beau et une production qui ne souffre d’aucune faute de goût. Comme un instrument, il est délicat, se pose avec expertise et montre en quelques minutes le talent d’un artiste dont nous allons désormais suivre l’actualité.

Sans aucun doute la chanson dont vous avez besoin ce matin pour habiller votre journée, la parenthèse musicalement que nous vous recommandons.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE