« Hitman » est un petit bijou émotionnel qui vous fera vous sentir bien dans votre peau. L’artiste brillant et talentueux Met Montrel s’inspire du vieil adage qui dit que la meilleure musique vient des expériences de la vie, pour mettre sur pieds un rythme amusant, sexy et séduisant. Comment ne pas aimer ce single, qui est à la fois vulgaire et torride, sortant du contexte de tout ce qu’on a déjà eu à écouter jusqu’ici.
Si l’on part du principe que tout le monde a déjà eu à rencontrer une personne avec qui sexuellement c’est le top du top, alors Met Montrel a su mettre ses œufs dans un panier pour vous offrir une expérience de vie en musique. Partie au départ pour nous offrir du conventionnel c’est-à-dire une histoire d’amour avec de la tristesse et de la déception, Met Montrel se surpasse et met sur pied des paroles emballantes sur tous les points.
L’instrumental vous permet non seulement d’aimer la musique qu’il propose, mais aussi de vous délecter des paroles ardentes comme par exemple son passage où il dit « I just wanna fuck, you know what’s up ». Au risque de vous spoiler, nous vous invitons à prendre de votre temps pour apprécier cette musique.

