NickGCherrydot est un artiste féru de Rock qui a plusieurs cordes à son arc. Avec son album « The Perfect Storm », il délivre encore à son public et aux amateurs de musique moderne, l’étendue de son talent.
C’est un projet de 12 chansons toutes aussi stylées les unes que les autres. Avec presque 42 minutes de temps, on est effectivement face à une œuvre très dense qui reflète les connaissances musicales et la culture de l’artiste. Si cet artiste est un lyriciste de génie, il révèle surtout une performance instrumentale de génie avec un maniement de ses instruments impeccables.
Cela est tout à fait palpable dans plusieurs singles emblématiques comme « Can’t Erase The Memory » ou encore « I Can ». On constate dans toutes ces pépites que NickGCherrydot manie la guitare, la basse et les synthés d’une main de maître. « The Perfect Storm », c’est une bourrasque qui vient ajouter un souffle neuf à votre playlist et à votre vision du Rock contemporain.
Ce qui ne gâche rien et fait foi de tout le génie de cet artiste c’est sans aucun doute sa manière de manipuler plusieurs styles musicaux dans cet album pour donner des beats uniques.

