Mia Gladstone dévoile Baby Don’t Worry

Pour de nombreuses raisons, nous évitons de classifier les musiques que nous recevons à des fins journalistiques. En effet, dans une époque où les genres se mêlent, se confondent, nous pensons qu’il n’est pas judicieux de mettre les artistes dans des cases qui paraissent finalement trop petites pour contenir l’imagination ou la créativité de certains. Mia Gladstone fait partie de celle-là, une nouvelle génération d’artistes qui passent au dessus des barrières musicales et produisent un son hybride qui se fait une place de plus en plus grande dans la musique pop pour notre plus grand plaisir.

La chanteuse nous offre ici une chanson d’une grande qualité, une expérience musicale unique dans votre journée ou dans votre dose de consommation musicale quotidien. Baby don’t Worry ne vous laissera sûrement pas indifférent et vous donnera sans aucun doute envie de plonger dans le catalogue musical de l’artiste certes jeune mais très prometteur pour les mois à venir.

MAXI MERAKI plonge “In My Place” de Monolink dans la pénombre des clubs

In My Place, extrait de The Beauty Of It All, s’impose comme l’un des...

Sarah Durbin réinvente “Personal Jesus” : le classique de Depeche Mode sous un nouveau jour

Quand Sarah Durbin s’attaque à un monument de la musique comme Personal Jesus, l’exercice...

La Parade éclaire le premier amour avec “Piñata”

Avec Piñata, La Parade signe un instant de pop douce et lumineuse qui capture...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE