Micheal Ransom nous dévoile un nouveau titre « I’d Do It Again »

Notre cher Micheal Ransom est de retour avec un quatrième titre Indie Pop-Rock nommé « I’d Do It Again ». Une chanson petit format de 2 min et quelques qui ne manquera pas de vous adoucir les oreilles par son timbre de voix unique. Si vous nous suivez depuis un moment vous n’êtes pas sans savoir que nous sommes fans de l’artiste depuis un petit moment, et vous devriez aussi. 

En effet, après « Good News comes in Threes », « Foxes » et « Put In All in Red », le morceau « I’d Do It Again » continue dans la même logique. Un son frais, simple et sincère qui touche avec des émotions sans fioritures, un son franc et percutant par sa discrétion musicale. Petit rappel pour ceux qui ne sont pas encore à la page, Michael Ransom est musicien qui fait tout, tout seul. Ainsi il manie la guitare, la batterie, la basse et le clavier, tout seul de son home studio. Son crédo : une magie sonore composée de synthés et de mélodies nostalgiques et rêveuses. 

Encore une fois nous avons craqué sur l’univers du chanteur, son style singulier et familier, qui rassure autant qu’il divertit. Le genre de morceaux qui vous accompagne à tout moment de la journée, un style passe-partout qui ne pourra que vous plaire. Un son qui touche et qui reste avec son petit côté intemporel. Enregistré au nord de Londres chez Michael, La chanson parle de rencontrer quelqu’un, d’en faire trop et de se sentir mort après, mais de vouloir tout refaire pour le revoir une fois de plus.

Enveloppé dans une mélancolie nostalgique, ses paroles pensives sont de la poésie pure qui capture la beauté derrière la tristesse, une mélancolie qui envoie des frissons 

denses sur la colonne vertébrale. N’attendez plus pour découvrir Michale Ransom et vous mettre à la page, si ce n’est pas déjà fait ! C’est à votre tour d’écouter « I’d Do It Again » juste en-dessous :

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE