Modern Guilt revient en force ce nouvel an aux côtés d’un disque phénoménal. Il le remplit de chansons frémissantes qui parviennent à émouvoir les auditeurs sans aucune gêne. Cela dit, ce fameux disque, il le nomme « We’ll Always Have Vegas ». C’est un EP immersif qui offre une excursion inédite dans les abîmes des sensibilités humaines.
D’ailleurs, ce disque rassemble une série de pistes exceptionnelles tachées de Indie et de rock. C’est une palette de tubes rafraîchissants pendant près de 17 minutes de pur bonheur. De ce fait, les morceaux du EP peignent un tableau fascinant de la vie avec ses péripéties. En clair, il permet aux auditeurs de capter de grandes charges d’émotions à travers des histoires bouleversantes. Ceci étant, grâce à ses percussions étonnantes et ses arrangements étincelants, cette chanson amène le public tant à la recherche du plaisir complet que du remède miraculeux contre la solitude.
C’est ainsi qu’à travers le son « Talking to Myself » il immerge complètement les fans dans une ambiance vivante de rock, appuyée par les riffs accrocheurs de guitares. Une chanson irrégulière et directe qui propose un récit sincère. Pour vous laisser dans un état de transe, vous pouvez vous reposer sur le titre « How to Buy Happiness ».
La légèreté de ses mélodies crée une atmosphère enveloppante grâce aux notes séduisantes de l’acoustique. Offrez vous un voyage trépidant auquel vous ne vous en remettrez jamais.