En matière d’explosion sonore, Moontwin avec Zac Kuzmanov en alié, a clairement son mot à dire. Ce duo sensationnel a su créer une mélodie ahurissante qui résonne jusque dans les ténèbres. Parvenir à allier tant d’énergie et de mystère dans une seule boîte musicale est un défi qu’il a relevé haut la main. Soyez les premiers à contempler un chef-d’œuvre aussi épatant que celui-ci !
En effet, ce duo ouvre le bal dans un rythme entraînant qui nous fait savourer les prémices d’un délice mémorable. Les battements de cœur s’alignent comme par enchantement à la mélodie qui ne cesse de rebondir. Dans une subtilité remarquable, une voix veloutée s’invite à la fête, et y laisse des traces de douceur indélébiles que la chanson conserve en toile de fond pendant quelques minutes.
Et puis, les percussions électroniques que l’on croyait s’être stabilisées reprennent de l’élan. Elles s’élancent dans le décor sonore avec une si belle énergie que le cœur s’affole. Ce désir de liberté réprimé se libère enfin, acclamé par des sonorités presque psychédéliques de batterie trépidantes et de guitares enivrantes.
Derrière cette belle puissance, se cache une sublime prestation vocale qui délivre une mélancolie intense nous plongeant dans un monde électro post punk à la fois fascinant et énigmatique.