Morgane & Jeff : Une dose de folk avec Dance in my mirror

Pour beaucoup de personnes, les vacances ne sont pas réussies sans une bande son qui marquera les moments les plus importants de ces quelques semaines de repos. A deux mois des grandes vacances, certains d’entre-vous sont peut-être à la recherche de la bande originale de leur été, celle qui accompagnera à jamais des souvenirs heureux, on l’espère. La musique folk en général, Dance in my mirror en particulier que nous venons de découvrir est la chanson qu’il vous faut car elle a la capacité de vous faire voyager, vous transporter vers un ailleurs agréable qui sent bon les grands espaces américains ou australiens.

Avec Dance in my mirror, Morgane & Jeff nous livrent ici un midle tempo délicat, une douceur musicale à consommer avec gourmandise. Grâce à un mariage vocal parfait, des harmonies maîtrisées, les voix des deux artistes se posent avec justesse sur l’instrumental tel un voile de soie pour le plus grand plaisir des amateurs du genre musical que nous sommes. Une parenthèse musicale qui se découvre désormais sous la for d’un clip vidéo que nous vous conseillons de découvrir ci-dessous :

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE